Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Grèce et le labyrinthe

Sonny par Sonny,  email
 
Il était une fois un pays gouverné par des cylopes; un oeil, une cellule grise et une loi débile. Mal interprétée parce qu'au départ mal formulée, la loi grecque ces derniers temps, interdisait les jeux électroniques quels qu'ils soient, sauf si... sauf si quoi, en fait ? Personne ne le savait, et même les citoyens grecs étaient perdus.

Bref, le ministère de l'Économie vient tout juste de publier le fil d'Ariane. Pour faire court, tout est permis du moment qu'il n'y a pas gain d'argent. Que ce soit dans les lieux publics ou à la maison, n'importe quel type de jeu (flipper, Gameboy, jeux en réseau) est autorisé. Et voilà comment en un instant on fait se volatiliser des semaines de pétitions, de news incendiaires et de cris apeurés de pauvres joueurs frustrés...

  • Plus d'infos par ici
  • Rechercher sur Factornews