Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La goutte d'Halo qui fait déborder le Vista

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Il ne manquait plus qu'un élément pour que la version PC d'Halo 2 touche le fond : une protection bien merdique. C'est chose faite : il sera obligatoire d'activer le jeu en ligne pour jouer sous peine de se retrouver avec une version démo.

Pourtant, cette pratique a déjà causé quelques soucis dans le passé. Le soir de la sortie d'Half-Life 2, il était quasiment impossible de se connecter à Steam pour récupérer le sésame permettant de jouer. Quoi qu'en y réfléchissant, il ne risque pas d'y avoir la même affluence le soir de la sortie d'Halo 2...

Il est possible d'installer Steam sur n'importe quel PC tant qu'on n'utilise pas le même compte sur deux PC en même temps. Mais qu'en sera-t-il d'Halo 2 ? Pourra-t-on prêter le jeu à un ami ? Pourra-t-on le réactiver sans problème lors d'une réinstallation ? Microsoft va-t-il donner le mauvais exemple aux autres éditeurs ? Et si ma tante en avait ?
Rechercher sur Factornews