Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Gizmondo va bien et même mieux que bien

Niko par Niko, d'après Gamasutra  email  @nik0tine  
 
... mais c'est sûrement parce qu'elle est sous une dose massive d'anti-dépresseurs. Tiger Telematics, après 99 millions de dollars de pertes en 2004, fais péter son hi-score avec un petit -210 millions pour les six premiers mois de l'exercice 2005. Voyons ensemble comment cet argent a été dépensé :
  • La société paye des équipes de développement, des commerciaux, et ... beaucoup d'avocats : Tiger est en procès avec l'écurie de F1 Jordan, son ancienne boîte de com', et MTV Europe pour des problèmes de paiement.
  • Pour "convaincre" Electronic Arts d'adapter FIFA Soccer et SSX 3 sur Gizmondo, Tiger a dû débourser 5.9 petits millions de dollars.
  • Cet été, la firme a acheté une agence de top models et une écurie de course de chevaux, certainement dans l'optique de se recentrer sur son coeur de métier.
  • Carl Freer, le directeur de Tiger, roule dans une voiture de fonction à 115 000 $. Sa femme, employée dans la société comme attachée de presse, palpe 170 000 dollars à l'année.
Sinon, sachez que la Gizmondo sera probablement commercialisée vers noël chez nous - la suivant début 2006. Soyez sympas de la précommander : l'essence a pas mal augmenté ces temps-ci, et vous n'avez pas idée de ce qu'une voiture à 115 000 $ peut consommer...
Rechercher sur Factornews