Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Gizmondo sert-elle à blanchir l'argent de la drogue ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Vu sur SupInfoGame. La courte histoire de la Gizmondo est en train de virer au mauvais épisode d'Alias (pléonasme ...) : Stefan Eriksson, un des pontes de Gizmondo Europe, a démissionné la semaine dernière avec deux autres membres de son staff à la suite de la révélation sur ses connexions avec la Mafia Suédoise par le journal Aftonbladet.

L'homme était au centre de plusieurs affaires de gangster et fût jugé et condamné en 93 et 94 pour fraude financiaire et fausse monnaie. L'un de ses deux compères - chef de la sécurité chez GE - était carrément homme de main convaincu de chantage et voie de faits par la justice. Fine équipe. Eriksson a-t-il enseignées par les Sopranos chez Gizmondo ? Toujours est-il qu'Eurogamer relève déjà quelques transactions louches de la société.

Michael Carrender, le CEO de Gizmondo Europe, se déclare pour sa part très surpris de l'information et souhaite convoquer rapidement une poignée d'experts indépendants pour maquiller les comptes vérifier d'éventuelles irregularités.
Rechercher sur Factornews