Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La GDC n'ira plus en Europe

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'info date de mi-décembre, mais elle nous avait échappé : l'organisation de la GDC a annoncé qu'ils annulaient tous les événements futurs en Europe. Officiellement, il s'agit de se concentrer -et de muscler- la "vraie" GDC qui se tient à San Francisco chaque année en mars. Officieusement, la décision serait due à un individu louche qui s'est promené dans les travées en 2016 armé d'une caméra montée sur un volant de Wii en faisant peur aux développeurs.

C'est une très mauvaise nouvelle pour les petits indés européens, qui pouvaient coupler le voyage avec une présence à la Gamescom (qui se tient chaque année à la même période), et ainsi profiter de l'événement pour réseauter dans un cadre moins ... et bien, moins rempli de petits allemands hystériques. Il faudra désormais faire ça à SF, ce qui fait un petit budget. Point positif : cet article est désormais collector, on va pouvoir le revendre sur Le Bon Coin.

Rechercher sur Factornews