Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Force vole en éclats

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ce n'est pas souvent que LucasArts communique sur son Star Wars : the Force Unleashed. Alors quand une nouvelle vidéo du jeu est dispo, on se tait et on écoute.

Ou plutôt on regarde, car ce nouveau Webdoc vaut plus pour ce qui est montré que ce qui y est dit, en l'occurence quelques minutes de démonstration des possibilités offertes par les moteurs physiques employés : casser du bois et du verre de manière réaliste, ou envoyer des Stormtroopers en l'air pour les voir ensuite se livrer à un petit ballet aérien assez incongru.

C'est plutôt marrant, mais maintenant qu'on sait que le jeu offrira plein d'occasions de faire joujou avec la physique (et en fait, on le sait depuis un petit moment puisque Lucas communique presque exclusivement là-dessus), on attend de voir si il basera quand même son gameplay sur autre chose que la possibilité de tout casser. La réponse devrait arriver cet été, à moins qu'un grand bouleversement de la Force n'intervienne et retarde le jeu.
Rechercher sur Factornews