Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Force se déchaîne aussi sur PC

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'année dernière, le message de LucasArts était clair : Star Wars : le Pouvoir de la Force ne sortira pas sur PC parce que soit-disant c'était trop compliqué d'adapter la physique du jeu aux bécanes les plus faibles.

Neuf mois et six millions d'exemplaires vendus plus tard, ce n'est apparemment plus un problème : Aspyr est chargé de porter le jeu sur PC et Mac avec une sortie prévue pour cet automne. Le jeu sortira dans une nouvelle édition, la Ultimate Sith Edition, qui comprendra trois nouveaux niveaux. Le premier est le niveau sur Coruscant déjà sorti en DLC. Le second imagine ce qui se passe si l'Apprenti avait tué Dark Vador. L'Apprenti est alors envoyé à Tatooine pour tuer Obi-Wan. Le troisième envoie l'Apprenti sur Hoth pour anéantir la Rébellion et boter le cul de Luke lui-même.

Le niveau sur Tatooine sera disponible en DLC sur PS3 et 360. La nouvelle édition sortira aussi sur ces plates-formes.
Rechercher sur Factornews