Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La fin d'Oddworld

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
La nouvelle a fait son apparition sur le net ce week end, sur le site du Hollywood Reporter. Dans une interview accordée au magazine américain, le patron et directeur créatif de Oddworld Inhabitants, Lorne Lanning, annonce que lui et sa société quittaient le monde du jeu vidéo, après de longues années de bons et loyaux services rendus aux joueurs grâce à la saga des Oddworld.

Un matin, en se levant, le monsieur a ouvert les yeux et s'est dit que le monde du jeu vidéo, c'était un milieu horrible avec que des requins qui ne pensent qu'au pognon. Celà dit, ça fait un peu quelques années qu'il aurait pu le voir. Il a donc décidé de dévier vers la création de films d'animation, dans une industrie cinématographique et audiovisuelle dirigée uniquement par des Bisounours désintéressés de tout profit. On souhaite bonne chance à ce grand monsieur, idéaliste mais un brin naïf.

Merci Rah le Q.
Rechercher sur Factornews