Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La faille sauvage se dévoile pour League of Legends

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
On ne l’attendait plus trop, mais c’est bon, Riot Games vient d’annoncer la sortie de League of Legends autre part que sur PC. Il fallait donc attendre le dixième anniversaire de son jeu phare, pour voir débarquer League of Legends : Wild Rift sur consoles, iOS et Android.

Prévu pour l’année 2020 sans plus de précision (on peut déjà s’inscrire pour la version Android ou sur consoles via le site officiel), cette version de LoL ne sera pas bien différente que sa grande sœur. Concrètement, il s’agit ici de transposer les déplacements et autres aux pads ou aux doigts. Apparemment, cette conception de design prend un paquet d’années chez Riot… En même temps, pas facile de motiver les troupes entre deux histoires de sexismes en interne. Depuis, Riot Games tente de faire le dos rond, notamment avec une section « Diversité et inclusion ».

En attendant, League of Legends : Wild Rift reprendra le même système économique que la version PC, à savoir un accès totalement gratuit sous forme de Free to Play, ce qui semble être le bon choix depuis au moins 10 ans. A noter aussi qu’il y aura une carte inédite spécialisée dans les combats en 5 Vs. 5 et des sessions de jeux timée sur 15 minutes pour les joueurs mobiles. Et pour celles et ceux qui ne veulent pas patienter, ou qui jouent tout simplement sur PC, un nouveau personnage débarquera le 10 novembre, nommée Senna.



Rechercher sur Factornews