Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La F1 justifie les moyens

CBL par CBL, d'après Gamesindustry.biz  email  @CBL_Factor
 
Depuis 2003, la licence "Formule 1" (la totale : circuits, équipes, pilotes, voitures, slips d'Alonso...) appartenait à Sony et les fans de cette discipline n'avaient donc pas d'autre choix que de passer à la caisse pour prendre une Playstation (2, P ou 3) pour assouvir leur passion. Le contrat de cette licence était prévu pour durer 5 ans. C'est donc cette année que la renégociation a eu lieu et Sony a préféré jeter l'éponge.

On connait le nom du vainqueur et le moins qu'on puisse dire est qu'il connait son boulot puisqu'il s'agit de Codemasters. L'éditeur va donc sortir des jeux utilisant la licence. Le premier débarquera dès 2009 et utilisera le moteur EGO qu'utilise déjà Race Driver : GRID. Tout le monde (PC, 360, PS3, Portables) y aura droit. On ne connait pas encore si le titre sera simu ou arcade mais une chose est sûre : on ne pourra surement pas pratiquer le lâcher de grenades pour faire exploser ses concurrents.
Rechercher sur Factornews