Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Führer De Vivre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dire qu'on attend Wolfenstein II: The New Colossus avec impatience est un doux euphémisme. Le nouveau jeu de MachineGames et de Bethesda sort dans un mois (le 27 octobre) sur PC, PS4 et XO (plus tard sur Switch) et semble proposer tout ce qu'on aime : une campagne solo dénuée de fioritures inutiles et de micro-transactions, des gros pétards et la possibilité de dézinguer du nazi sous toutes les formes.

Bethesda a dévoilé une nouvelle bande-annonce qui défouraille sec. Elle montre pas mal de gameplay et présente les compagnons d'arme de BJ Blazkowicz. Contrairement au premier opus qui tournait avec l'id Tech 5, MachineGames a adopté l'id Tech 6 (développé pour le reboot de Doom) pour The New Colossus.

Comme on est en 2017, un season pass est prévu. Baptisé The Freedom Chronicles, il proposera trois aventures parallèles dédiée chacune à un héros différent : The Adventures of Gunslinger Joe qui enverra Joseph Stallion à Chicago et dans l'espace, The Diaries of Agent Silent Death fera découvrir la Californie à Jessica Valiant et The Amazing Deeds of Captain Wilkins fera gouter les joies de l'Alaska à Gerald Wilkins. Un épisode 0 sera aussi compris dans le season pass pour introduire tout ce beau monde et sera gratuit si vous précommandez le jeu.

Rechercher sur Factornews