Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La DSi est sortie

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
La nouvelle version de la DS est sortie ce week-end. Plein de sites ont mis la main dessus donc on leur pompe joyeusement leurs infos. Tout d'abord, la console est un peu plus large que la DS Lite mais elle est aussi plus légère. Les écrans sont un poil plus brillants. On peut ajuster la luminosité en plein jeu. La console supporte les SDHC.

Si vous pensiez vous la prendre en import, il faudra patienter pour la version US : la console est en japonais et on ne peut pas changer la langue. Nintendo a en plus encore une fois changé la prise du chargeur. Par contre la console est bien dézonnée pour les jeux DS. Il est désormais possible de revenir au menu principal et de changer de cartouche sans éteindre la console. Comme la Wii, le firmware de la console sera mis à jour. Aucun linker ne fonctionne. Il y a bien deux caméras de 0,3 megapixel et une panoplie d'outils de retouche photo. Comme la majorité des navigateurs sur portable, Opera ne supporte pas le flash.

Forcément, c'est dur de vendre des jeux quand il y a l'équivalent gratuit en flash. Et justement le DSi Shop ouvrira en décembre. Parmi les premiers titres, on trouvera WarioWare : Photograph, un nouveau WarioWare vendu 500 Nintendo Points où il sera aussi possible d'incruster sa gueule dans le jeu. Le grand retour de la Game Boy Camera ! La console devrait sortir l'été prochain chez nous. Elle est en rupture de stock au Japon et ça devrait durer un bon bout de temps...
Rechercher sur Factornews