Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La DS cartonne au Japon

toof par toof,  email
 
La nouvelle portable de Nintendo marche très fort au Japon : en effet, depuis sa sortie il y a trois semaines, près de 900 000 exemplaires de DS se sont vendus. Surpassant les ventes de l'indétronable PS2 durant la semaine dernière, la DS s'est vendue à plus de 200 000 unités contre un peu plus de 110 000 pour la console de salon de Sony.

Quand à la concurrente directe de la DS, la PSP semble souffrir du faible nombre de machines mises en ventes et ne s'est vendue "qu'à" 85 000 exemplaires. Soit juste un peu plus que la Gameboy Advance qui continue de bien se vendre, confirmant la position de Nintendo qui affirmait que ses deux consoles portables ne se feraient pas mutuellement de l'ombre. Du moins pour le moment.
Rechercher sur Factornews