Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La DS au panthéon des consoles portables ?

toof par toof,  email
 
La DS, la dernière des portables de Nintendo, se vend comme des petits pains puisque 90% des stocks sont écoulés aux Etats Unis, ou elle est sortie le 21 novembre. 700 000 unités sont depuis vendues chez l'oncle Sam et 500 000 exemplaires se sont arrachés durant les premiers jours de la sortie au Japon, le 2 décembre dernier. Nintendo prévoit de distribuer 5 millions de consoles dans le monde durant le premier trimestre 2005.

Une majeure partie des sites de VPC sur internet sont d'ailleurs en rupture de stock et il devient très difficile de se procurer une DS. Nintendo en a profité pour confirmer la sortie de la console en Europe avant la fin de l'exercice fiscal en cours, soit avant le 31 mars 2005. Il n'y a plus qu'à attendre.