Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La console Phantom abandonnée

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Après trois ans de hold-up intensif, Phantom Entertainment (ex-infinium labs) se retire des affaires : la firme abandonne officiellement sa console-qui-n'existe-pas pour se concentrer sur son combo clavier/souris à 130$ (hé, il faut amortir les coûts de R&D !) et le Phantom Game Service.

Le Phantom Game Service, c'est tout simplement un service de distribution électronique de jeu qui devait être au coeur de la machine. Ce steam-like sera prochainement disponible sur PC, pour peu que des éditeurs/dévs indés soient suffisamment idiots pour faire confiance à ces guignols. Ne rigolez pas : une firme qui a réussi à lever quelque 70 millions de dollars pour un clavier moisi est certainement capable de faire ça.
Rechercher sur Factornews