Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La console à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La Gizmondo revient ! Ca, vous le saviez déjà si vous lisez Factor. La console qui met une minute à booter aura le droit à un design légèrement refait, un GPU un peu plus rapide et une meilleure batterie.

La bande d'escrocs qui dirigent cette boîte a choisi d'utiliser Google Android, l'OS créé par Google.

Il se pourrait même que le maître du web se lance dans l'édition de jeux. En effet, Bernie Stolar bosse pour eux. Ce nom ne vous dit peut être rien mais c'est un vétéran de l'industrie vidéoludique. Il a démarré chez Atari (il s'est occupé entre autre de la Lynx) avant de passer chez Sony pour devenir président de SCEA. Puis il a fait un tour chez Adscape Media, une boîte qui fait de la pub in-game et qui a été rachetée par Google. Une console portable qui fait un flop, de la pub... Il va se sentir comme chez lui avec la Gizmondo.
Rechercher sur Factornews