Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller.

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Le grand George Abitbol l'a dit, en parlant à José :
"Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et... accessoires de mode... mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît. C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been."
Et George, il a du goût en fringue ! C'est un peu l'homme trop bien sapé. Le type de mec a porter des chemises Pokémon, comme celles que proposent Original Stitch, qui vient d'ouvrir une belle boutique en ligne, Pokémon Shirts, proposant des chemises aux couleurs des bestioles les plus connues de la planète. Une chemise Pikachu ? Possible. Un petit fond Carapuce ? Faisable. T'as le feu en toi et t'aimes Salamèche ? Tu peux l'avoir sur ta chemise, histoire d'avoir la classe en réunion. 

Et pour le coup, Original Stitch propose une collection comportant des fringues personnalisables avec les 151 premières Pokémon (mais que 20 pour l'instant), que l'on a connu dans Pokémon Rouge et Pokémon Bleu (Vert au Japon). En gros, ils touchent la cible parfaite : celle qui a joué aux Pokémon étant gamin, qui y jouent encore sur 3DS, Switch ou mobile, qui ont maintenant un job et probablement un peu d'argent pour de l'achat compulsif. 

Parce qu'attention, si les chemises sont classes, elles sont vendues 10 000 ¥, soit environ 80€. Mais 80 balles, c'est quoi pour une chemise pouvant combiner jusqu'à 6 Pokémon différents ?! A ce niveau, c'est même plus de la classe. C'est encore plus haut que ça. Reste maintenant à croiser les doigts pour une livraison pour l'Europe, puisque le fabricant ne le précise pas pour l'instant. Il faudra revenir sur le site officiel le 26 janvier, date des premiers précommandes, ou checker le compte Instagram. Chose que je ferai, forcément.

Rechercher sur Factornews