Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La 360 est toujours en RROD age

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Selon un mémo interne, les magasins Game et Gamestation anglais auraient arrêté de vendre les premières générations de Xbox 360 d'occasion le 3 septembre :
A partir du 3 septembre, nous ne vendrons plus de Xbox 360 Core, Arcade et 20 Go non HDMI d'occasion. C'est à cause du taux de panne élevé de la console et de la difficulté et du coût de les réparer. On continuera de reprendre ces consoles mais elles seront envoyées au dépôt comme les autres consoles défectueuses où elles termineront leur carrière.
En clair les 360 Slim sont quasiment les seules qui sont vendues d'occasion. On ne sait pas encore si la décision concerne aussi la France. En même temps, pour acheter une 360 première génération, il faut avoir des corones en béton armé.