Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La 360 baisse de prix

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
Microsoft vient de l'annoncer : l'ensemble des packs 360 va baisser de prix le 14 mars :
-le pack Arcade (carte mémoire de 256 Mo, 5 jeux Live Arcade : Boom Boom Rocket, Feeding Frenzy, Luxor 2,Pac-Man Championship Edition, UNO, pas de câble permettant la HD, pas de micro-casque) passe à 199 euros.
-le pack Premium (DD de 20 Go, câble YUV, micro-casque, un jeu Live Arcade : Hexic HD) passe à 269 euros
-le pack Elite (console noire, DD de 120 Go, câbles YUV et HDMI, micro-casque, un jeu Live Arcade : Hexic HD) passe à 369 euros

Tous les packs ont un port HDMI et sont vendus avec une manette sans fil et un mois d'essai gratuit au Live Gold. Le but est évidemment de booster les ventes et de brandir l'argument marketing "notre console est moins chère que la Wii" avec le pack Arcade. La concurrence avec la console de Nintendo est rude : il s'est vendu en France 600000 360 contre 1,28 million de Wii depuis le lancement respectif des deux machines.
Rechercher sur Factornews