Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'UE 3 flashé à 11

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On savait que Flash 11 allait supporter les GPU mais Adobe ne comptait pas fournir de moteur 3D. Du coup les développeurs ont commencé à flipper quand ils ont réalisé qu'ils allaient devoir bosser avec Alternativa ou Away3D.

Epic vient de proposer une solution a ce problème. Pendant que Mike Capps allait vendre son bifteck chez Apple, son pote Tim Sweeney annonçait à l'AdobeMax le portage de l'Unreal Engine 3 vers Flash 11. Une première vidéo du résultat tourne et montre un niveau d'Unreal Tournament 3, en Flash.

On imagine que les développeurs UE3/UDK du monde entier pourront bientôt exporter facilement leur création en flash ce qui rendra les jeux Facebook un poil plus jolis. A noter que Unity bosse aussi sur le même genre de solutions. Merci Mougli

Rechercher sur Factornews