Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'Ombre de la Guerre s'étend sur la Terre du Milieu

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Middle Earth : Shadow of Mordor, c'était l'une des bonnes surprises de l'année 2014. Aux commandes d'un Ranger à moitié possédé par le forgeron des anneaux de pouvoir, Celebrimbor, vous ravagiez une des forteresses de Sauron, dans un style qui ferait pâlir de jalousie Ezio Auditore et ses groupies à capuche. La vraie nouveauté du titre se situait dans le système de Némésis, qui générait des commandants ennemis en fonction de vos actions, en les dotant de bonus / malus plus ou moins puissants. Le tout se déroulait dans un monde ouvert (un poil limité) doté d'une DA fidèle à l'univers de la licence (mais un poil répétitive), mais surtout une fin complètement foirée. Le syndrome Mass Effect dans toute sa splendeur.

Bref, c'était sympa, donc la Warner s'est dit qu'il fallait en remettre une couche. Voici donc Middle Earth: Shadow of War (notez la prise de risque), qui va proposer la même chose en plus grand : le monde ouvert couvrira une bonne partie de l'univers connu, le système Némésis concernera cette fois des villes entières et notre perso s'attaquera directement à Sauron et aux Nazgûls. L'annonce s'accompagne d'une vidéo, qui prouve que les mecs savent au moins faire de jolies cinématiques, ainsi que d'une date de sortie : le 24 août sur PC, XO et PS4.

Rechercher sur Factornews