Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'Ombre de la Guerre prend son quart

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Fraîchement annoncé, La Terre du millieu : L'Ombre de la Guerre s'offre déjà une bonne grosse vidéo d'un quart d'heure de gameplay commenté. On n'en demandait pas tant mais c'est l'occasion de retrouver Talion, le héros de L'Ombre du Mordor, qui a visiblement pris des galons depuis ses dernières aventures. En effet, il faisait alors plutôt office de loup solitaire façon Assassin's Creed tandis qu'on le retrouve ici à la tête d'une véritable armée de peaux vertes qu'il contrôle grâce à un anneau bien pratique.

Ceux qui ont une bonne mémoire se souviennent du système de Némésis du premier opus, une feature sympa qui se proposait de tisser de vraies relations entre le héros et les lieutenants ennemis. Cette fois-ci, le service de rencontre du Mordor prend un peu plus d'ampleur puisqu'il inclut également les protagonistes de notre propre armée. On nous promet donc des batailles de belle ampleur, des orcs bavards qui s'insultent comme des écoliers et des artefacts magiques à tout-va. Ne vous inquiétez pas, papy Tolkien s'est déjà tellement retourné dans sa tombe qu'il n'en est plus à une adaptation approximative près.

Rechercher sur Factornews