Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'occase tue la créativité des éditeurs

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les éditeurs anglais découvrent qu'il existe un marché de l'occasion, et - plus embêtant - qu'ils ne palpent pas un kopec dessus. Et ça ne leur plaît pas trop : "l'espace pris par ces titres cannibalise celui du jeu neuf", pleurniche le dirigeant chez Electronic Arts Angleterre. Après tous ces efforts pour faire rentrer dans le crâne des joueurs qu'ils devront désormais payer 70€ leurs jeux "nestqugène" neufs, avouez qu'il y a de quoi se sentir frustré.

Du coup, l'ELSPA (le syndicat des éditeurs de logiciels anglais) envisage de passer à l'action, même s'ils ne savent pas exactement quelle forme celle-ci va prendre pour l'instant. Ne rigolez pas : c'est le genre de concept qui pourrait fort bien traverser la manche.

Merci Crono_. Retrouvez cette news en mieux chez Overgame.
Rechercher sur Factornews