Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'invasion nippone continue sur Steam

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les jeux japonais sont à la fête sur Steam en ce moment et Square Enix va en ajouter deux de plus.

Le premier est la version PC de Dragon Quest Heroes. Développé par Tecmo, c'est un genre de Dynasty Warriors à la sauce Dragon Quest un peu comme Hyrule Warriors ou One Piece: Pirate Warriors. Cette version PC comportera 11 armes et deux cartes de plus les versions console et sortira le 3 décembre.

Le second est Lightning Returns Final Fantasy XIII, le troisième opus de la saga FF XIII, les deux premiers étant déjà sortis sur Steam. Cette version PC comportera tout le DLC sorti sauf celui d'Aerith et sortira le 10 décembre. Vu la qualité des portages des deux premiers jeux, on vous conseille d'attendre quelques patchs/mods.

Au passage, le Humble Bundle de la semaine est composé de jeux japonais à base de beat'em all avec des écolières en uniforme, de JRPG avec des persos Super Deformed et de shoots recommandés aux épileptiques suicidaires.



Rechercher sur Factornews