Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'Indiecade Paris déménage en 2019

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
L’Indiecade Paris est incontestablement l’un des meilleurs salons actuels. Le lineup y est varié et plein de surprises, les conférences sont intéressantes, c’est l’occasion de rencontrer des créateurs et créatrices indépendantes et c’est un joli petit succès populaire, ce qui en fait un lieu de rencontres entre le public, les jeux et celles et ceux qui les font. Tout en restant vivable et avec des files d’attente raisonnables. Et comme c’est en France, on peut facilement s’organiser pour y aller. C’est donc avec un réel plaisir qu’on a vu apparaître dans nos boîtes mail la confirmation qu’une nouvelle édition aurait lieu en 2019, les 18 et 19 octobre pour être précis.

Petite nouveauté cependant : le salon quittera le Conservatoire National des Arts et Métiers pour se relocaliser à la Bibliothèque Nationale de France. Le cadre sera un peu moins enchanteur, mais cela devrait permettre d’éviter que les stands se transforment en fours comme c’était le cas dans la salle des textiles inondée de soleil par ses grandes fenêtres (il suffit de jeter un œil à cette vidéo de l’an dernier pour comprendre). Quoiqu’il en soit, comptez sur nous pour nous y rendre et couvrir tout ça.

Rechercher sur Factornews