Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'IL-2 la tentation

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
IL-2 Sturmovik fait partie de ces jeux inconnus du grand public, mais appréciés par une poignée d'amateurs éclairés. Il faut dire que dans le genre simulation pointue de vieux coucous, le titre de Maddox Games sorti il y a maintenant quelques années sur PC fait encore aujourd'hui office de référence.

Aussi, on est un peu surpris d'apprendre qu'une déclinaison consoles, intitulée IL-2 Sturmovik : Birds of Prey, devrait voir le jour d'ici l'an prochain. Oui oui, sur consoles, ces appareils démoniaques utilisés par des débiles profonds incapables d'apprécier un bon gros gameplay bien hardcore et poilu, tout juste bons à se contenter de cochonneries casual. Et en plus, quand je dis consoles, c'est au sens très large puisque sont concernées la PS3 et la 360, mais également la DS et la PSP. Oui, nous aussi on est sceptiques quant à l'utilité d'une simulation de vol sur consoles portables.

En attendant d'en apprendre plus, on se contente de regarder ce premier trailer, assez austère et pas vraiment excitant. C'est le genre qui veut ça en même temps, si vous voulez de l'action soutenue et une histoire grand-guignolesque, retournez sur Ace Combat.

Rechercher sur Factornews