Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'histoire de Volition

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Game Informer, jadis petite larve ressemblant vaguement à un site / magazine d'actus sur le jeu vidéo, achève aujourd'hui sa métamorphose en une super agence de com' en pondant un énorme documentaire de près d'une heure sur Volition.

On se moque, mais cette vidéo n'est pas fondamentalement inintéressante et nous fait (re)découvrir ce studio finalement assez méconnu bien qu'existant depuis près de vingt ans, qui à l'origine s'appelait Parallax Software et à qui on doit des titres comme les deux premiers Descent et leurs dérivés Freespace. On apprend également que le premier Red Faction était en fait basé sur ce qui aurait dû être Descent 4.

Par contre, n'espérez pas obtenir dans ce documentaire d'infos croustillantes sur Red Faction Armageddon ou Saints Row : The Third, les deux grosses sorties de Volition prévues cette année.
Rechercher sur Factornews