Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'histoire de Dreamfall

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Funcom et Micro Application lèvent le voile aujourd'hui sur l'histoire de Dreamfall, le jeu d'aventure faisant suite à l'excellent The Longest Journey. On y découvre l'ambiance qui règne dans ce futur proche dans un communiqué d'une multinationale productrice de robots ayant la mainmise financière et politique sur le monde. On se doute un peu de la suite pour le coup. Ce communiqué est accessible en lisant la suite, accompagné de quatre nouvelles images du jeu.

Dreamfall est prévu pour le mois de mars.


Stark après l'effondrement

Il y a dix ans de cela, de terribles événements ont eu lieu…

Personne ne se souvient exactement de ce qui s'est passé, ni des raisons, mais celaa changé la face du monde... complètement.

Après près de deux siècles de totale liberté, nous étions piégés, coincés sur cette terre, le ciel au-dessus de nos têtes était clos, les villes situées de l'autre côté de notre planète étaient inaccessibles... Pendant quelque temps, nous sommes restés impuissants, paralysés, en état de choc, silencieux devant des événements que nous ne pouvions expliquer ni comprendre...

Puis, lentement mais sûrement, nous nous sommes ressaisis et avons rebâti. Une semaine plus tard, peut-être deux, la civilisation avait dépoussiéré le passé et posé son regard sur l'avenir. Nous n'avions plus d'ailes pour voler. Nous ne pouvions plus communiquer avec ceux qui avaient quitté notre espace. Mais après tout, nous avions vécu comme cela par le passé, nous pouvions donc le refaire.

Après l'effondrement de Stark, de nouveaux moyens de transport ont bientôt vu le jour. Avec le Vactrax, l'un des moyens les plus anciens et les plus populaires était l'hydroglisseur.. Atteignant des vitesses incroyables à la surface de l'océan, l'hydroglisseur nous a permis de reprendre contact avec nos parents de l'autre côté de la Terre.

Avant que les tunnels du Vactrax se frayent un passage vers toutes les autres grandes villes, les hydroglisseurs étaient indispensables. Et ils sont toujours en service, en particulier pour le transport transatlantique et transpacifique, reliant de grandes villes telles que Newport et Wati City.

Pendant dix ans, l'humanité a appris à vivre dans un monde différent, et bien que le souvenir de l'effondrement subsiste, il ne fallait pas ressasser le passé. Aussi ne savons-nous pas exactement ce qui s'est déroulé et nous ne nous souvenons pas vraiment des détails de ces jours sombres, car la vie continue, nous avons regagné notre liberté, nos ailes, et l'avenir semble plus prometteur que jamais.

-
WATIcorp : nous créons votre avenir WATIcorp est l'une des entreprises les plus puissantes au monde.

Avant même la sortie du premier (et extrêmement populaire) Watilla, WATI était l'un des principaux fabricants de jouets robotiques et animatroniques et d'appareils ménagers. Mais c'est bien ce jouet qui a fait de l'entreprise le géant financier et politique qu'elle est désormais. Basée dans la ville industrielle de Wati City, au nord du Japon, WATIcorp emploie actuellement des dizaines de milliers de personnes - et de robots - de par le monde, et leur musée est un sanctuaire pour les fans.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et malgré sa popularité persistante, le Watilla n'est pas éternel. Finalement, après des années de folles rumeurs et quelques faits avérés, WATI lance dans quelques mois son produit le plus important depuis des décennies, peut-être même de toute son histoire : Alchera Entourée du secret le plus complet, WATIcorp n'a absolument fourni aucune information concernant ce produit à venir, si ce n'est son nom de code et un slogan séduisant :

"Vos rêves les plus fous vont se réaliser."

Le monde retient son souffle. WATI n'a jamais déçu par le passé.
Rechercher sur Factornews