Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'heure rance du Larrabee

CBL par CBL, d'après The Inquirer  email  @CBL_Factor
 
En lisant les précédentes news hardware, le consoleux peut se demander "qu'est-ce que j'en ai à foutre du Larrabee-stouquette ?" Plein de choses ! Intel avait participé à la guerre des consoles de l'ère "128 bits" en fournissant le CPU de la Xbox. Ils ont du se sentir frustrés de ne pas faire partie de la génération actuelle monopolisée par IBM (pour les CPU) et NVIDIA/ATI (pour les GPU).

Du coup, les rumeurs affirment qu'Intel fait sérieusement du pied à Microsoft et à Sony pour que leurs futures consoles intègrent du Larrabee. En plus de faire rentrer rapidement un paquet de pépettes, c'est un investissement à long terme. Les jeux sont de plus en plus développés d'abord sur console avant d'être portés sur PC. Placer son GPU dans les consoles permettrait au fondeur de déclarer aux développeurs et aux joueurs PC "prenez aussi du Larrabee si vous voulez un portage de qualité."
Rechercher sur Factornews