Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'héritier de Street Fighter EX trouve un nom

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Quand les équipes d'Arika ont présenté leur projet qui ressemblait à une suite non-officielle pour Street Fighter EX, on a d'abord cru à un poisson d'avril. Il a fallu ensuite se rappeler que le développeur avait déjà accouché d'un jeu de combat reprenant les bases et les personnages créés pour Street Fighter EX, un certain Fighting Layer jamais sorti en dehors des salles d'arcade japonaises et qui n'avait déjà rien à voir avec Capcom puisqu'il était édité par Namco. Du coup, on comprend un peu mieux pourquoi le prochain titre qui marque le retour du studio sur la scène du jeu de baston et qui est prévu pour l'année prochaine sur PS4 se voit finalement affublé du nom de Fighting EX Layer.

Dans un post sur le Playstation blog, Akira Nishitani, le président d'Arika et accessoirement un vieux de la veille en matière de jeux de combat, nous apprend qu'une bêta de deux semaines devrait débuter le 11 décembre prochain, juste après la fin du Playstation Experience. Ca sera l'occasion de découvrir le système de Gougi propre au titre : en gros il s'agit de choisir cinq compétences qui vont se déclencher pendant le combat à condition de remplir certains objectifs. L'idée est d'apporter un peu de surprise et de renouvellement dans les affrontements.

Rechercher sur Factornews