Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'exode continue chez Naughty Dog

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La fuite des cerveaux continue chez Naughty Dog. Après Amy Hennig, Justin Richmond et Nate Wells, c'est au tour de Taylor Kurosaki et Jacob Minkoff de quitter le studio pour rejoindre Infinity Ward. Taylor Kurosaki était un vétéran du studio (au point d'avoir été lead designer sur Crash Bandicoot !) et occupait le poste de narrative design lead.

Jacob Minkoff est rentré chez Naughty Dog en 2009 et a vite monté les échelons : il était lead game designer sur Uncharted 3 puis lead designer sur The Last Of Us. Pour accepter de bosser le restant de leurs jours sur Call Of Duty, c'est soit qu'il y avait un gros chèque à la clé soit qu'il y a des gros soucis en ce moment chez ND. Ou les deux.
Rechercher sur Factornews