Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'été continue avec Dead of Alive Xtreme: Venus Vacation

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Dehors, le temps n'est pas à la fête. Il fait moche, gris et il flotte. Mais heureusement, Koei Tecmo et DMM GAMES savent comment nous remonter le moral ! C'est lors d'un Tokyo Game Show 2017 pas vraiment mis en avant, que les deux éditeurs ont décidé de réellement montrer le projet Dead or Alive Xtreme: Venus Vacation. Vous vous doutez bien qu'il s'agit d'un jeu hautement important puisqu'il s'agit d'un dérivé du GOTY 2016.

Nous retrouvons toutes les héroines du jeu sur PS4 et Vita, à savoir Kasumi, Marie-Rose, Ayane, Nyotengu, Kokoro, Momiji, Hitomi, Momoji, Helena et une petite nouvelle pour ce nouvel épisode, Misaki. Sauf que cette fois-ci, les développeurs ont décidé de virer un paquet de choses au lieu d'en rajouter. Du coup, on se retrouve avec uniquement du beach-volley et le mode photographe, ce qui ne fait clairement pas lourd, même s'il est intéressant de savoir que l'on ne jouera pas contre une IA, mais contre d'autres joueurs.

La bonne nouvelle, c'est que le jeu passe sur PC. La mauvaise, c'est qu'il est réservé au marché japonais et surtout, en Free-To-Play. Un choix qui peut se comprendre, surtout lorsque l'on sait que Dead or Alive 5: Last Round Core Fighters contient presque 1200€ de DLC et que ce Venus Vacation proposera tout un tas de tenues pour habiller les différentes filles du jeu.

Rechercher sur Factornews