Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'entreprise aux bénéfices de 8 millions de dollars

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
Electronic Arts, c'est une affaire qui marche : on met de jeunes diplômés dans une pièce, on achète des licences aux fédérations sportives et il en sort des produits qu'on peut mettre dans des boîtes que des jeunes achèteront. Il paraîtrait que c'est des jeux vidéo mais, peu importe, tant que ça rapporte ! Ce n'est pas pire que la vente d'armes... Enfin, ça rapporte pas tant que ça, puisque l'actionnaire scandalisé a pu remarquer que cette année, le chiffre d'affaire au quatrième trimestre de l'entreprise (jusqu'au 31 mars 2005) a fondu de 598,4 à 553 millions de dollars et le bénéfice de 90 à 8 millions de dollars, par rapport à celui de l'année précédente.

C'est sans doute la faute au piratage.

Bon, apparemment, par honnêteté journalistique, il faut préciser que, sur l'année, le chiffre d'affaire d'Electronic Arts a augmenté de 6% à 3,129 milliards de dollars. Ça en fait des jeux de hockey !
Rechercher sur Factornews