Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'édition collector de Burning Crusade annoncée

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Blizzard a confirmé hier qu'une version collector l'extension The Burning Crusade pour World of Warcraft serait bien mise en vente. On parle de $70 sur les sites Américains, et donc probablement autant en Europe, puisqu'il est bien connu qu'un euro est égal à un dollar.

La version collector de Burning Crusade contiendra exactement la même chose, en fait, que ce qui avait été proposé pour la version collector du jeu d'origine : les fichiers sur support CD et DVD, un making of sur DVD, un bouquin avec les artworks liés à l'extension, un famillier exclusif blablabla, deux starter packs du jeu de carte Warcraft, dont trois cartes exclusives (blablabla), un tapis souris à l'éfigie de l'Outreterre (pour avoir l'air bien con face aux potes qui déjà ne comprennent pas que vous ne jouiez pas à Battlefield 2 comme tout le monde) et, bien entendu, un CD de la bande originale. Voilà. 70€. Si vraiment vous voulez plus de détail, une page spéciale a été ouverte. Soit dit en passant, des rumeurs de prix de l'ordre de 50€ circulent pour la version normale de l'extension, donc au final la version collector vaut peut-être plus la peine.
Rechercher sur Factornews