Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'E3, c'est fini ?

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après Next-Gen.biz  email  @ZazaLeNounours
 
J'espère que vous avez bien savouré l'édition 2006 de l'E3, avec la Wii qui fait rêver et la PS3 qui fait rire, parce que c'était la dernière.

Les gros éditeurs auraient en effet décidé plus ou moins conjointement, probablement autour d'un bon verre de Brandy, qu'il serait plus intéressant pour eux que chacun ait son propre petit show centré sur ses produits, plutôt que de dépenser des millions afin d'avoir un stand plus gros que la concurrence, noyé dans un seul événement massif.

Doug Lowenstein, le président de l'ESA (Entertainment Software Association) devrait officialiser cette triste nouvelle d'ici peu. Même s'il restera toujours des salons de moindre envergure, comme le TGS ou la Games Convention, c'est un peu une page de l'histoire du jeu qui se tourne si jamais cette info s'avère exacte.
Rechercher sur Factornews