Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'art de filer des taloches à ses invités

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Les jeux de baston, c'est un peu comme les fêtes, on les juge pour une bonne partie en fonction de la qualité des convives. Forcément, il y a aussi les petits retardataires, ceux qui débarquent en fin de soirée et qui peuvent tout aussi bien ruiner une ambiance ou au contraire relancer la dynamique. C'est un peu dans cet esprit qu'on accueille les annonces de perso en DLC pour Injustice 2 et Tekken 7.

Le premier s'en tire plutôt bien, son roster de départ était déjà joliment étoffé et ses deux premiers packs de DLC ont apporté quelques figures notables telles que Raiden ou Hellboy. Le troisième et dernier pack qui arrivera le 12 décembre prochain reste dans cette lignée : si l'arrivée d'Atom et de l'Enchanteresse ont de quoi laisser dubitatif, on est un peu plus excité à l'annonce de l'ajout des Tortues Ninja (l'équipe dans son ensemble comptant pour un seul combattant). La vidéo de présentation nous rappelle au passage qu'Injustice 2 est disponible aujourd'hui sur PC.



En revanche Tekken 7 s'en sort un peu moins bien... Il faut croire que la série est abonnée aux designs douteux puisque c'est Noctis, le prince emo de Final Fantasy XV, qui s'invitera le printemps prochain dans le casting par le biais d'un DLC. On ne peut pas vraiment dire que le gaillard ait laissé un souvenir impérissable à ceux qui ont eu le malheur de terminer FF XV, pourtant, au vu de la vidéo de présentation, il faut reconnaître qu'il ne semble pas trop mal se débrouiller avec une prise en main revisitée façon Tekken.

Rechercher sur Factornews