Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'ArmA gauche 2

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Alors que les patchs d'ArmA : Armed Assault se succèdent et que l'extension est prévue pour le mois de septembre, Bohemia Interactive vient d'annoncer ArmA 2, la suite de son shoot tactique pour les extrémistes du M16. De là à dire que le premier opus a servi d'immense beta test du moteur du jeu...

Le jeu se passera encore dans un ancien pays soviétique imaginaire et le terrain de jeu devrait être aussi énorme que les précédents opus. Prenant place dans un futur très proche (en 2009), on fera partie d'une unité de Marines envoyée sur place pour rétablir l'ordre. Le moteur graphique devrait être bien amélioré. La grosse nouveauté est l'arrivée sur consoles next-gen du titre, ce qui va faire hurler à la mort les puristes. Sortie du jeu prévue en 2008.
Rechercher sur Factornews