Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'add-on pour Rainbow Six 3 retardé... ou alors non

Sonny par Sonny,  email
 
Ubi Soft vient d'annoncer que la première extension pour Rainbow Six 3, intitulée Athena Sword, sera finalement repoussée à début 2004. D'après l'éditeur il n'y a pas spécialement de problème, c'est simplement que les développeurs préfèrent bosser plus longtemps pour plus de qualité. En langage humain (c'est à dire non marketing), ils n'avaient pas encore terminé le développement.

Ah, attention, il semble en fait que non, Athena Sword ne soit pas repoussé. Ou alors si, mais pas partout. Non, attendez... si, voilà, apparement les dates de sortie américaine et européenne seraient différente, et l'une d'entre elle (la nôtre, celle du vieux continent) sortirait bien comme prévu le 28 novembre.

En bref, on aura la version pourrie pas finie, et les ricains auront l'autre. Tout va bien, donc.
Rechercher sur Factornews