Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L.A. Noire : Pokerface [MàJ]

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les lecteurs d'IGN font passer Brendan McNamara, le patron de la Team Bondi, dans la salle d’interrogatoire à propos de L.A. Noire.

Hélas, il semblerait que ces rookies ne sachent pas bien manier l'annuaire téléphonique, et le suspect livre bien peu d'informations utiles : il se contente d'affirmer que chaque enquête pourra se résoudre de plusieurs manières, certains indices trouvés (ou non) pouvant ouvrir la voie à de nouveaux suspects. Plus rigolo, on pourra effectivement arrêter le mauvais gars et l'envoyer moisir en prison si on analyse mal les indices ou les réactions des gens interrogés. Au passage, ce serait pas moins de 50 heures de dialogues qui auraient été enregistrées entièrement en MotionScan.

L'article est accompagné de quatre nouveaux screenshots, reproduits plus bas.

Update : ajout de quatre nouveaux petits screenshots, permettant d'admirer l'air toujours aussi constipé du héros.
Rechercher sur Factornews