Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

L.A. Noire: des screenshots crypto-gay

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Cette petite moue sexy en diable de Cole Phelps vous a probablement mis sur la voie, nous allons parler de Stefan Bekowsky, le "co-équipier" de Cole au service Traffic.

Doux mais viril, Stef' sera toujours prêt à protéger Cole des voyous, lui tenir la porte ou surveiller ses ... arrières. Bref, le compagnon idéal pour des aventures mouvementées.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Zakwil
 
On peut aussi penser à un Republic Commando 2, même si un Dark Forces me ferait baver
Zaza le Nounours
 
C'était pas un jeu Activision, Republic Commando ? Si c'est le cas, ça risque d'être plus dur pour EA de récupérer la licence.
Ddomba
 
Je doute également d'un Dark forces dans la mesure où le 1er est devenu incompatible avec le canon (même si c'est pour une unique mission).
Zakwil
 
@zaza ah oui en effet

@ddomba Kyle Katarn n'est pas réapparu dans une série ou un jeu?
EDIT : he was later recanonized by Star Wars: The Card Game in 2016.
LeGreg
 
Zaza le Nounours a écrit :
C'était pas un jeu Activision, Republic Commando ? Si c'est le cas, ça risque d'être plus dur pour EA de récupérer la licence.


Quand Disney rachète Microsoft et EA ?
Niko
 
pour faire plaisir aux vieilles personnes nostalgiques de l'époque Dark Forces et Jedi Knight

MAIS OUI !
kirk.roundhouse
 
On va surtout avoir des jeux avec des mandaloriens partout.
DukeFreeman
 
Si ils "ressuscitent" un simili-Star Wars 1313 et font un FPS (ou TPS, pour du shoot je prefere FPS mais si y a un peu d'exploration/panorama/plate-forme TPS c'est plus chouettos) dans les bas-fond de coruscant et s'éloigne des sempiternel jedi/sith pour gratter le lore un peu ailleurs perso ça me vas.

Apres Dark Force c'était la vie (d'ailleurs il est excessivement fréquentable avec le mod DarkXL, pour les fans de retro-shooter tendance Ion Fury & co) mais ce genre de level-design labyrinthique, ouvert avec bloc de verticalité et cheminement tortueux jpense que c'est mort, donc Dark Force avec le LD d'un Battelfield/CallOf (ou même Republic Commando, sympathique FPS mais son LD était vraiment pas fifou) je serais nettement moins emballé.

Bref y a tellement de truc cool a faire dans l'univers star wars, faudrait juste un peu les corones de s'éloigner des sentier re-battus depuis 15 ans par le jeu video mainstream. (après je dis ça, je me jeterais sur un pseudo-Far Cry a la sauce SW, après avoir subi la callofbattlefield-esque campagne solo de Battlefront 2 je reve d'open world, objectif multiple, exploration, decouverte, bref... autre chose que les insipides couloirs/arenes sur-scripté des FPS million-sellers)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews