Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kumasutra

Stab par Stab,  email
 
Kuma Reality Games, nouveau venu parmi les développeurs de jeux pseudo-réalistes mais totalement bidasses, annonce Kuma War, un jeu qui se déroulera, tiens, en Irak, et dont le but sera, tiens, de "niauer q la kqlqsh" (pour ne pas le dire) les deux fils de Saddam Hussein, ceux qui sont déjà morts. Encore un jeu mensonger. Sur les dernières images en date, le jeu a l'air presque aussi beau que Counter Strike 1.1, ce qui lui promet une bonne carrière dans nos poubelles.

Au lieu de chercher un éditeur comme des gens normalement constitués qui ont foi en leur travail, les développeurs ont d'ailleurs décidé de le mettre sur Internet, en shareware. A ne pas télécharger dès Février prochain.

  • Voir les images
  • Rechercher sur Factornews