Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kratos, Portable et Aramis

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Selon une source de confiance de joystiq, Ready At Dawn, déjà auteurs de God of War : Chains of Olympus (l'épisode PSP), serait en train de bosser sur un nouvel opus sur le support. Vu la qualité et les chiffres de vente du premier, on ne peut que les approuver.

Pendant ce temps, le magazine PSM3 a fait une longue previewde God of War 3. Il en ressort que le jeu sera en 1080p natif, qu'il n'utilisera pas la SIXAXIS, qu'il n'y aura pas ni coop ni multi ni temps de chargement, qu'il y aura plus de scènes de chaudes et de bombasses à gros seins, que Naughty Dog et Insomniac donnent un petit coup de main de temps en temps, qu'on pourra courir un peu sur les murs à la Prince of Persia, qu'il sera aussi court et encore plus jouissif que ses prédécesseurs.
Rechercher sur Factornews