Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

KOTOR 2 est patché

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est le genre de titre qui peut surprendre pour un jeu sorti il y a plus de 10 ans mais c'est pourtant vrai : Star Wars Knights Of The Old Republic 2 reçoit depuis quelques mois des mises à jour fréquentes, la dernière venant de tomber aujourd'hui.

Tout a commencé cet été. Aspyr a bossé avec Disney et a pu sortir une version Mac et Linux du jeu le 21 juillet. Mais ce n'est pas tout. Le développeur en a aussi profité pour ajouter tout plein de choses au jeu (version Windows y compris) : succès, Steam Cloud, support des écrans 16/9 et 4K, support des pads (360, XO, PS3, PS4...) et surtout le support du Steam Workshop.

Le premier mod publié a été le fameux The Sith Lords Restored Content Modification qui ajoute au jeu tout ce qu'Obsidian a dû couper au montage. Du coup on se prend à rêver d'un vrai troisième opus développé par Bioware ou même par Obsidian qui aimerait bien reprendre du service
Rechercher sur Factornews