Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Konami fait le tri-Ace sélectif

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir bossé pour Sega pour Resonance of Fate, tri-Ace va bosser pour Konami ce qui est une grande première pour les deux studios. Deux jeux sont prévus : Frontier Gate et Labyrinth no Kanata.

Frontier Gate sera une sorte de Monster Hunter au tour par tour prévue sur PSP pour la fin 2011 au Japon. On pourra diriger deux personnages et il sera jouable online jusqu'à trois (ce qui fait donc six personnages si vous savez compter).Labyrinth no Kanata sera un dungeon RPG sur 3DS dirigé par Takayuki Suguro qui s'était déjà occupé de Resonance of Fate.

tri-Ace a aussi montré une démo technique de ce qu'ils appellent le "rendu physique" histoire de participer au concours de bite organisé par Epic et Crytek.Plus de détails ici.

Rechercher sur Factornews