Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Konami, à fond dans la 2D mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'éditeur nippon compte ressortir ses vieille licences sous forme de jeux téléchargeables en 2.5D et ça commencera avec Rocket Knight. C'était à l'origine un sympathique jeu de plate-forme sorti sur Megadrive mettant un scène un oppossum qui affrontait des cochons et des robots.

Cet oppossum était équipé du deuxième accessoire le plus cool au monde : le jet pack. Dans la nouvelle version, on est toujours un oppossum équipé d'un jet pack qui affronte des cochons et des robots dans dix niveaux très colorés. Rocket Knight est développé par Climax et sortira en mai sur Steam, le XBLA et le PSN.

Konami produit aussi Rush'N Attack Ex-Patriot. Le premier Rush'N Attack (que beaucoup connaissent sous le nom de Green Beret) a eu un petit succès sur NES qui était la meilleure version grâce à son mode coop. Malgré tout, ce n'était quand même pas le jeu du siècle et la difficulté était très élevée comme celle de tous les jeux Konami de la grande époque.

Le nouvel opus utilisera l'Unreal Engine 3 et ne sera pas qu'un jeu d'action où on dézingue du ruskof à la chaine avec son couteau. Il comportera aussi une part d'infiltration. Ca sort on ne sait pas quand sur le XBLA et le PSN.

Rechercher sur Factornews