Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kojima tease un nouveau projet

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Hideo Kojima ayant réussi à refiler Metal Gear Rising à Platinum Games, il peut désormais se consacrer à sa passion : écrire des twitts sybillins pour exciter ses fans/disciples.

Ces dernières heures, le créateurs de la série MGS a posté une image d'un "nouveau projet" (il en a plusieurs sur le feu) sous le Fox Engine, le moteur multiplateforme développé en interne. Cela ressemble à un titre portable (Vita ?) au style assez proche des sempiternels MGS, mais difficile d'en dire plus pour le moment. Kojima a également posté une seconde image tirée du Fox Engine montrant la surpuissance de son moteur capable d'afficher des vêtements semi-transparents, ce qui ouvre la voie à tout un tas de nouvelles blagues de lycéens libidineux.
Rechercher sur Factornews