Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kojima et Konami font dans la langue de bois

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Sous la menace d'une arme, Konami a ressorti Hideo Kojima de la cave dans laquelle il est séquestré depuis quelques jours pour envoyer une preuve de vie aux fans.  
Je voudrais rassurer les fans et leur dire que je continue à bosser à 100% sur Metal Gear Solid V: The Phantom Pain; Je suis déterminé à en faire le meilleur jeu que j'ai jamais dirigé. Ne le ratez pas!
Après quoi il a été reconduit dans sa cellule où l'attendaient du pain sec et de l'eau. Konami en a profité pour annoncer qu'il comptait bien continuer la série Metal Gear, et embauche des développeurs dans cette optique. A moins que ce ne soit pour remplacer les départs, bien sûr.

Quoi qu'il en soit, même sans Kojima, l'avenir de MGS semble assuré. Qui en doutait ? Il en sera probablement de même pour Silent Hills, qui pourra très bien être repris par un autre studio de Konami en cas de fermeture de Kojiprod.
Rechercher sur Factornews