Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kojima continue de faire la pluie et le beau temps

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le site teasing de Kojima continue de changer avec l'ajout de nouvelles lettres et d'une nouvelle image, celle de Raiden version post-Metal Gear Solid 4. Histoire d'enfoncer le clou, Famitsu a publié une interview de Kojima qu'ils ont auto-censuré. Heureusement, un de nos grands reporters est sur le coup.

On partirait donc sur une version S (comme Metal Gear Solid 2 : Substance et Metal Gear Solid 3 : Subsistence) de MGS 4 avec deux chapites en plus dédiés à Raiden. Ca sortirait sur PS3 et 360. Il reste le problème de Big Boss. On peut tabler sur une suite à Metal Gear Solid : Portable Ops.

En parallèle, un nouveau site teaser appelé Mask a été lancé et montre un masque. Le gag c'est que Kojima ne pourra pas parler de tout cela à l'E3 vu qu'il n'y va pas à cause la grippe A. Espérons qu'ils mettent en place un système de vidéoconférence car ce serait bien triste un E3 sans lui.
Rechercher sur Factornews