Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kojima a quitté Konami

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Selon le New Yorker, Hideo Kojima a quitté Konami le 9 Octobre et a eu droit à un pot de départ auquel ont assisté une centaine de personnes. C'est assez triste pour le créateur de Metal Gear vu qu'il est poussé dehors mais au moins il aura pu terminer son oeuvre avec MGS V et il peut désormais passer à autre chose. Sa clause de non-concurrence se termine en décembre. On prie très fort pour qu'il crée un studio indie qui développera la suite spirituelle de Snatcher.

Mais comme chez Konami on a décidé d'être des connards jusqu'au bout, on nie tout en bloc. Selon eux, Kojima est toujours listé comme un employé de Konami. Lui et l'équipe de dev d'MGS V sont en vacances après avoir bossé trop longtemps et trop dur sur le jeu. Quant au pot de départ, Konami ne sait même pas de quoi il s'agit.

Pourtant la photo du pot en question montre tout plein de monde en demi-cercle autour de Kojima et en train de le saluer avec leur verre. Mais c'est peut être pour le féliciter de partir en "vacances". Comme les mères de famille qui répètent à leur fils que leur père est parti en "mission". Ou qu'on explique aux enfants que leur chien a rejoint un monde "meilleur".