Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Knight Rider n'a pas pris une ride

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
Les fans de Knight Rider, et ils sont nombreux, vont être ravis d'avoir des nouvelles de Knight Rider 2, le jeu tiré d'une excellente série américaine des années 80 que j'ai en DVD et que je me regarde tous les week-end (je vous la conseille, elle traite de sujets toujours d'actualité). Acclamé par la critique qui a vanté sa finition, la qualité de la programmation et la diversité du gameplay, le premier jeu se devait d'avoir une suite à la hauteur de sa réputation. Les développeurs semblent en passe de gagner le pari. Ils ont rajouté en effet des trucs de folie. Par exemple « KITT a désormais un bouclier électrique pour le protéger des attaques ennemies » et le joueur pourra utiliser « le brouilleur de KITT pour ouvrir les portes, contrôler les ascenseurs et désactiver les systèmes de sécurité ». Excellent, non ?! Et en plus, c'est beau. J'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu ! (presqu'autant qu'à EverQuest 2, c'est dire).
Rechercher sur Factornews